vendredi 22 juin 2012

Zoé tout court, tome 6

La Double Surprise 


Ma meilleure copine Mimi attend un nouvelle petite soeur - un truc cent pour cent cool. Et devinez quoi ? Comme mes parents n'arrêtent pas de me faire des cachotteries... Je crois que moi aussi je vais avoir une surprise ! Pas une petite soeur, on... Mais quoi ?
C'est ce que je vais trouver grâce à mes pouvoirs de moyenne superhéroïne !


Toujours aussi jeunesse, frais.. Nous voilà plonger dans de nouvelles aventures en compagnie de Zoé et de sa meilleure amie Mimi. L'arrivée de la tant attendue petite soeur est.... Renversante !!! Et amène son lot d'aventures et de situations très drôles !!! Les filles doivent revoir leurs plans et s'adapter à "la petite soeur" !!!
surtout qu'en plus de ces changements, Zoé se rends compte que ses parents lui font des cachotteries. Ils sembleraient qu'ils préparent, eux aussi, quelque chose !!!

Beaucoup d'actions et de rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie pas. De plus, il y a toujours ce très bon dosage entre les dessins un peu BD et le texte ! De temps en temps, les dessins ne font qu'illustrer le texte mais par moment ils le complètent ! C'est vraiment très bien pensé.

Néanmoins le livre reste quand même très long pour des enfants de 8 ans, mais celles qui avaient lu le tome précédents ont été ravies de pouvoir lire celui-ci...

Les réactions des enfants 



Lise, 10 ans
J'ai trop adoré quand Zoé reçoit sa surprise ! J'avais aucune idée de ce que ça pouvait être, c'était une surprise pour elle et pour moi !
En plus, ce tome c'est ma mamie qui me l'a offert la dernière fois !!!!

Laurine, 10 ans
J'aime cette série parce qu'ils sont très jolis les dessins et la manière dont ils sont fait. J'adore Mr Canaille, il me fait penser à mon chien !

Informations sur le livre


Éditions Nathan
12,5 x 18 cm
224 pages
dès 8 ans
9€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire