samedi 23 juin 2012

Zoé tout court, tome 7


Vive la mariée


Ma voisine préférée se marie ! Et maman veut lui offrir un cadeau cent pour cent moche. Heureusement, j'ai une autre idée. Mais même pour une moyenne superhéroïne comme moi, c'est dur de préparer une surprise géniale en secret.



Ce tome-ci est plein de suspens ! Qui est l'heureux élu ? Pourquoi Zoé ne le connait-elle pas ? Et qui est celle qui lancera les fleurs le grand jour ? Comment faire pour qu'Augustine ait un cadeau super génial ???

La préparation de ce mariage est un grand événement dans la vie de Zoé ! Et elle nous entraine avec elle, mêlant avec brio le récit à la BD. L'histoire plait toujours autant aux filles qui avaient hâte de le lire !!!

Les réactions des enfants


Lise, 10 ans
J'ai adoré savoir qui est Luc. Au départ, on cherche comme Zoé, surtout quand Augustine lui dit qu'elle l'a déjà vu. Et une fois que je savais qui c'était j'ai compris pourquoi il y avait toujours la camionnette dans la rue !

Informations sur le livre


Éditions Nathan
12,5 x 18 cm
256 pages
dès 8 ans
9€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire